moi je vais avoir 13ans et j'ai lu: maintenant c'est ma vie; jadore il faut le lire pour les gens qui aime lire les bouquin "d'amour", il n'y en a pas trop quand meme dans ce livre, et d'aventure pendant le guere avec deux jeune filles; Je commence a lire "Les colombes du roi soleil" c'est vraiment bien pour le moment. J'aime les mangas aussi (paradise kiss, ultra maniac, l'amour a tout pris (bof)) des BD (lincoln, snoopy, euhhhhhhhhhhhhhhh) lol
a+++++++++
Voila je suis aler voir le festival pour admirer la "Naheulband (les elfe...a poil !!!)(chaussette)" et d'autre groupes comme "Corvus Corax"
Je me suis trop bien amuse...^^(j'ai plus de voix)
Les groupes etaits fantastique, l'ambience nikel, les filles(beaucoup de stile gothique...magnifique sa !) aussi resplendissante que des nymphes...et fraiche etait la biere !
si vous aver deja participer a ce festival, laisser moi donc vos impression...peut etre pourez-vous m'en apprendre d'avantage sur les groupes de musique...
moi jai lu un bouquin pour ados cetait ne me dis pas que cest fini c listoire de de personnes tres amoureuse qui vivait normalement tous deux etaient en terminale la fille sapercevant qulle na pas de point commun avec son petit ami decide de rompre mais le jour ou elle veut ezn parler a son petit ami il fait un accident la fille culpabilise car son petit ami risque detre paralyse pour le restant de sa vie elle essaie de redonner du courage a sonpetit ami mais entre temps elle rencontre qq dotre et sa a failli etre le coup de foudre elle avoua a son copain quelle a failli rompre avec lui et il se fache il pensait quelle le trompait mais le gars en question est vennu sexpliquer et a dementi les rumeurs par rapport a leur relation a la fin son copain a recommence a marcher et il se sont reconcilies le titre c ne me dis pas que c finni
Moi j'ai un super livre à vous conseiller !!!!
Il est vraiment génial
C'est une trilogie en fait.
Donc c'est des livres de Malorie Blackman
Titre: Alors déjà rien que les titres ça donne envie de les lires
1Entre chien et loups
2La couleur de la haine
3Le choix d'aimer
En fait c'est un peu une critique de la société d'aujourd'hui sauf en exagérant les choses ça dénonce le racisme:
C'est un monde ou les noirs sont riches, et les blancs sont pauvres (dans ce monde là ya pas de métissage )
Et en fait les blancs n'ont aucun accès à l'éducation et ça raconte l'histoire d'une fille noire, séphy elle a un ami d'enfance callum qui lui est blanc
Bon aprés on pourrait croire que ça tourne un peu au roméo juliette mais nan
Parcque le premier tom est basé sur leur histoire d'amour et aprés les deux autres tom sont pluto basé sur leur fille.
Bon je suis trés mauvaises pour donner envie aux gens de lire les choses mais franchement ::::
Si vous aimez les histoires d'amour
Si vous aimez l'action
Si vous aimez les texte engagé (bon on va dire que tou le livre est engagé)
LISEZ CE LIVRE lol
Bon jpeux pas en dire en + sinan jraconte toute l'histoire.
Moi j'ai lu "Une passion fauve" et la suite "Berill ou la passion en héritage" et franchement j'ai adoré!!! Ca parle d'une famille qui possède un cirque et tout au long des deux livres, on suit le cour de la vie de Berill, la fille ainée. Au début, elle a 19 ans (je crois) et à la fin, elle dépasse les 75 ans. Franchement, je vous le conseille de tout coeur !!
salut!
ans et je lis depuis l'age de moi j'ai dix ans!
j'ai lu tous les maupassant tous les flaubert!
sinon ya quelques temps j'ai lu un livre vraiment émouvant c'était une histoire vraie de choga régina egbeme '' Je suis née au harem", en fait c'est l'histoire d'une femme allemande agée de quarante ans qui en s'installant en afrique s'est mariée avec david egbeme un homme de couleur qui vivait dans un harem et qui avait plus de vingt épouses ellemit au monde choga qui fut mariée selon la tradition a lage de ans elel sera battue et violée par son mari,atteinte du sida elel s'enfouira avec son enfant!
j'espere qu'il vous plaira ^sk il a fait uen vente de 300 000 exemplaires!!