Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  natation
lili
natation

MOi je fais de la nataion et je trouve savraiment le fun quois ue quand ces rendu que ten fais 3 fois pasr semaine a la longue ces fatigant...

Et puyis vous faite vous de la nataion ?

si oui esque vous aimer sa?

GoutteDeMerLimPide

Moi j'ai fait de la natation avec les cours et j'étais vraiment un cas
C'est pour vous dire je savais même pas faire le crole
j'ai eu 12 je sais toujours pas comment j'ai fait (peut-être l'endurance .. mystère)

Atalante

la natation..j'en ai fait pendant un moment..j'avais un bon niveau^^
mais j'ai arrêté pcq je faisais plus assez d'entraînements..
normalement a la rentrée prochaine je reprends la natation avec un autre sport a côté.. ca va être le fête

misslang

la natation...je n'ai jamais fait mais j'aimerais apprendre pour voir comment on se sent.

anotherlife

moi je fai de la natation depui 10ans et en debut d'année j'ai fai de la natation synchronisée et en tt cas moi,j'adore sa mai lanné prochaine je pense ke jvai arréter paske c bien mai a la longue sa saoule =)

PiiTcH0uNe

J'en fait depuis 3 ans 2 fois par semaines c'est déjà pas mal surtout quand on fait d'autres activités en dehors...^^

baby-marginale

Moi j'en fait depuis que j'ai 4 ans et je m'éclate

LeRomantique

Je participe a des cours de natation depuis que j'ai 9 ans et je partique la plongée sous marine 3 fois par mois

LeRomantique

Quand je suis au milieu de la mer , je sens une liberté et un sentiment inexpliquable , même si certaines de vous voient que c'est drôle pur un mec d'aimer cette passion

Répondre à natation :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi