Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  new génération
ninisdu06
new génération

g alusiner lé petit 6è ki dise oué tu bèse il te désire pr t mams fo faire klk chose il fo lé remettre a leur place c tro to pr eux si vous avez d truc dites les moi svp c urgent

haribo

ba que c'est de pire en pire d'années en années et c'est pas prés d'evoluer ^^ !

CoolBoy

Slt le mnd ""la new generatiion"" C krement le mnd a lenvers Q dire D + si nè k1 Otomatisme naturel mè sa fiche grave lè boule dentendre ça !!!!!!!!!!!! pr moi le truc a faire C d leur parler francho avant kil ne soit tard.

PiiTcH0uNe

Bah moi perso les minimoys jlé calcule pas et jme prend pas la tête la vie est belle voyons!!

CoolBoy

Trè trè sympa ta filosofi............ ..

PiiTcH0uNe

oui Oui En effet ^^
Je suis tress...philosophiqu e XD

Roy

lol

PiiTcH0uNe

Bah quoi c'est vrai nan?!

CoolBoy

Beuhhh maintenan C ta moi : dit moi 1peu cQ tu ferè si tu etè confronté ala situation D minisdu06

darkviewtifulboy

Oooh, pas dur: une chaîne de vélo dans le sac !
(Tu la sors, un coup dans la jambe, pas les couilles d'aller le dire, pis finish !)

Heum ...6ème tu dis ?
Miince !

Alors: une bonne répartie devant sa bande d'elfes imberbes !

PiiTcH0uNe

Euh j'aurait fait comme zizou...Coup de bOULE ^^
Euh nan je sais pas trop jlui aurait deja demander de me parler autrement et si il arrete pa bah euh...euh je sais pa
(Mais qu'est-ce-que j'ai avec les coup de boule en ce moment moi!)

darkviewtifulboy

Ouais, t'a même créer un topic pour dire que tu voulais coup-de-bouler un pion !
(Quoi que moi, c'était pareil !)

CoolBoy

Coup tu dit ???? waoooooouuuuh venan dune fille C tro ^^OOOOOOOOuuuuuuf.

PiiTcH0uNe

C'est l'effet du PEPSI que j'ai bu talleur!!
Je sais ca n'a rien a avoir mais bon cest pas grave j'ai toujours raison voyon c'est connu !!
^.^

darkviewtifulboy

Jusqu'au confins de l'infini c'est connu...Que pitchoune pète des têtes...

CoolBoy

C connu si cetè Klk1 d ta generation mai lè mini toi kesq ten di?

PiiTcH0uNe

Pour répondre a CoolBoy: Euh.....Euh....Euh....Euh....Euh.....*respire*...Euh.....Euh....Euh....Euh....Euh.....

Ps:XD C'est de l'humour Coolboy tkt pas jsuis quand même feminine

Modifié le 30 mai à 21h01 par PiiTcH0uNe
CoolBoy

OUI OUI oui .................... ....... je respire je tavoi jetè 1peu Ddan mai Ccool

gentleman-notBIG

les 6eme ! tu lé prend é lé souléve par le cou ou le calçon si i t énnervent tro !

LilyEvans

ou tu les ignores...ils méritent pas kon lé regardent...
pi tu leur dit une méchanceté ils la ferment
mé si y réplikent là tutiliz la méthode a Gentleman

nana07

des gamins ki veule se la peter

romain77

oui pas sure que sa va evoluer du bon coter

ninisdu06

le cou de la chaine c un pe abuser par contre mé bn elle son pa mal vos idées

ninisdu06

pour répondre a coolboy ce ne pa de ma génération il sont trois age en dessous de moi attend lé mec il ont 12 ou 11 ans il te disen a longueur de journée tu baise tu baise tu baise tu baise... c lour en plus venat de la part d peti comme ca ché pa moi c chocan le pir c kan tu leur di un truc nimporte koi c kesta tu ve te battre ou ta gueule en fin il cherche la merde et c soulant kar d petit comme ca ta pa tro envi de lé tapé après ca te revi1 sur le cul et ca fai oué tu tape lé plus petit ke toi ta pa honte et patati patata!!!

farfa

ben si c'est ta génération! C'est la mienne aussi, même si j'ai 2 ans de plus que toi. Mais bon, suis d'accord avec toi, ça fait CHIER. La faute aux parents...

PiiTcH0uNe

Yen a une (de 6eme) ya pas longtemps elle me gonflait donc jlui est dit (tres poliment d'ailleur) de jarter..(J'ai di: Vazy Ciao ta quel age pour parler comme ca!! ou un Truk du genre..^^)
Bref vous savez c'kelle ma répondu:
EH J'AI 11 ANS ALORS TU TE CALME ET TU ME PARLE PAS COMME CA!!!
(En plus comme elle met toujours tout ses ch'veux d'un coté elle a toujours la tete penché jvous di meme pas l'air con quelle avait)
Eh moi bah j'étais morte de rire..
RESPECT pour son humour n'empeche..
Vous lui aurait di quoi vous??

ninisdu06

jlui oré di tu me respecte je sui plu grande ke toi tu me respecte et je lui oré envoyé une baffe ds sa gueule de gamine

farfa

violence, toujours violence!
n'oublions pas que l'indifférence est la meilleure des armes! (instant philosophique )

PiiTcH0uNe

Et Vous mademoiselle Farfa qu'auriez-vous fait?

(Mais pk jparle comme ca moi?! )

Répondre à new génération :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi