g alusiner lé petit 6è ki dise oué tu bèse il te désire pr t mams fo faire klk chose il fo lé remettre a leur place c tro to pr eux si vous avez d truc dites les moi svp c urgent
Slt le mnd ""la new generatiion"" C krement le mnd a lenvers Q dire D + si nè k1 Otomatisme naturel mè sa fiche grave lè boule dentendre ça !!!!!!!!!!!! pr moi le truc a faire C d leur parler francho avant kil ne soit tard.
Euh j'aurait fait comme zizou...Coup de bOULE ^^
Euh nan je sais pas trop jlui aurait deja demander de me parler autrement et si il arrete pa bah euh...euh je sais pa
(Mais qu'est-ce-que j'ai avec les coup de boule en ce moment moi!)
ou tu les ignores...ils méritent pas kon lé regardent...
pi tu leur dit une méchanceté ils la ferment
mé si y réplikent là tutiliz la méthode a Gentleman
pour répondre a coolboy ce ne pa de ma génération il sont trois age en dessous de moi attend lé mec il ont 12 ou 11 ans il te disen a longueur de journée tu baise tu baise tu baise tu baise... c lour en plus venat de la part d peti comme ca ché pa moi c chocan le pir c kan tu leur di un truc nimporte koi c kesta tu ve te battre ou ta gueule en fin il cherche la merde et c soulant kar d petit comme ca ta pa tro envi de lé tapé après ca te revi1 sur le cul et ca fai oué tu tape lé plus petit ke toi ta pa honte et patati patata!!!
ben si c'est ta génération! C'est la mienne aussi, même si j'ai 2 ans de plus que toi. Mais bon, suis d'accord avec toi, ça fait CHIER. La faute aux parents...
Yen a une (de 6eme) ya pas longtemps elle me gonflait donc jlui est dit (tres poliment d'ailleur) de jarter..(J'ai di: Vazy Ciao ta quel age pour parler comme ca!! ou un Truk du genre..^^)
Bref vous savez c'kelle ma répondu:
EH J'AI 11 ANS ALORS TU TE CALME ET TU ME PARLE PAS COMME CA!!!
(En plus comme elle met toujours tout ses ch'veux d'un coté elle a toujours la tete penché jvous di meme pas l'air con quelle avait)
Eh moi bah j'étais morte de rire..
RESPECT pour son humour n'empeche..
Vous lui aurait di quoi vous??