Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  personne ne me bat sur halo2
yoshi
personne ne me bat sur halo2

salut, je voudrais savoir quelle est votre plus grand score sur halo2 moi j'ais jouer contre4personnes je les ais flinguer 114 fois avant qu'il me bute pas mal nan

adrien504

lol il savait jouer tes advedvairsais ou il se battait entre eux parsque moi je pense que tu a du te trouver un sniper tu t'est trouver une super planque et tu a de charger ton flingue tu est aller en chercher un autre tu es aller a ta cachette et tu as vider et tu as vider ect ect voila voila et surtout que au bout de 114 fois il on enfin reussi a te trouver et il tont exploser
sinon je pense que oui c'est un joli score mais sa devait etre en chacun pour soi car une equipe bien organiser peut buter un sniper meme bien placer apres le nombre de point varie en fonction des mouvement du snyper et des capaciter a tirer asser vite sur un ennemis pour pas te fair reperer et surtout tu as du bien tomber sur des gogol incapable de faire des embuscade

castillano26

MDR bien dit !
ps: personne joue a halo 2 sur Xlink kai ?

sirius

Vous avez deja essayé c'est un jeu basé sur la construction d'un combattant, en essayant d'obtenir le max d'éléves
Essayer
http://tisote25.labrute.fr

Répondre à personne ne me bat sur halo2 :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi