Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
latoxiko666
|
|
t0in0u
|
|
|
Tu veux pas te taire toi ? | |
t0in0u
|
|
|
Sinon, j'peux te préter ma bite si ça peut servir à ça. | |
t0in0u
|
|
|
Ce topic va plaire à Chantilly . | |
t0in0u
|
|
|
Pourquoi t'as besoin d'un mec ? Tu sais pas vivre toute seule ? On t'a pas appris ?
C'est con, mais il va falloir s'y mettre sérieusement ! Parce que dans la vie, t'es toujours tout seul. Et même en étant plusieurs dans ta tête, t'es quand même toute seule. Putains d'assités ! Putains de dépendants affectifs ! Ce genre de nana se fait larguer le lundi par "l'amour de sa vie" et le mardi, l'amour de sa vie a un autre visage, parce qu'il lui en faut absolument un. =/ Welcome in the modern world. Modifié le 17 juillet à 20h53 par t0in0u | |
t0in0u
|
|
|
La virulence de mes propos me donne le sourire, comme jamais. ![]() | |
romxxrock
|
|
|
OUCH ! XD je suis pas sur qu'elle s'attendait a ça nana qui cherche l'amour de sa vie tout les mardi ! | |
666satanik666
|
|
|
T'as raison Toinou, ce topic va plaire à ma chérie... J'ai hâte de voir ça ! ![]() | |
666satanik666
|
|
|
Une soit disant gothique qui pratique le jump et du hip-hop...Et qui recherche un mec du style gothique... Alors là, t'as tout faux. Un mec style gothique... Donc QUE le style, pas le mental ?!
T'es une loligoth quoi. Goth physiquement parce que soit disant ça fait peur, mais une vraie gamine mentalement... Tu vois, c'est des personnes comme toi qui font honte aux sataniques et au gothiques (ceci étant deux choses différentes !!! ) ! Alors évite de te dire gothique... Et puis, une gothique avec "666" dans son pseudo ?! Une gothique satanique... Un gothique étant chrétien et un satanique contre la religion... Ralala... Quelle honte.
Désolé chérie, y'a fallu que je poste avant toi ! C'est juste un avant goût par rapport à ton accueil je suis sur ! :P PS: J't'aime !!! ![]() Modifié le 17 juillet à 22h33 par 666satanik666 | |
MUSTANG-69
|
|
|
att on arrive ( ton topik est foutu ) * niak niak ^^ * | |
666satanik666
|
|
|
Lol ! Ouais ! On est le trio infernal !
Euh... sans oublier angenoir hein ! | |
Chantilly
|
|
|
ECOUTE MOI BIEN CONNASSE , ICI C'est pas un site de rencontre okay? Le fait de te dire gothique est une insulte pour nous!!! Et de chercher un mec mimi... Une petasse superficielle comme toi ne merite meme pas que je me fatigue a taper sur mon clavier!!!
Ptite pute !!! ecrire 666 dans ton pseudo est aussi une grave insulte pour nous!! je suis sure que t'es trop conne pour connaitre les VRAIx principes du satanisme!!!EN GROS JE TE HAI !!! TU N'AS PAS TA PLACE ICI !!! Regarde ton annonce tufait des [ii] Comme une petasse (que tu es). JE TE MEPRISE DEGAGE DE CE FORUM ILLICO OU JE T'ECLATE LA GUEULE !!! tu merite pas de vivre!!!! Fou le camp !!! TOUT DE SUITE CONASSE !!! SALOPE!!!! Modifié le 18 juillet à 11h03 par Chantilly | |
Chantilly
|
|
|
namour je releve ta phrase : Un gothique étant chrétien . Je suis pas d'accord avec toi^^ | |
Chantilly
|
|
|
Ps: moi aussi jtm namour
PPS: toinou je commence a t'aprecier, l'ironie (pourtant juste) de tes propos me fait froid dans le dos. Modifié le 18 juillet à 11h04 par Chantilly | |
MUSTANG-69
|
|
|
XD
MDR comment tu t éxite ! " CONASSE " PTDR | |
MUSTANG-69
|
|
|
j ai soif ... je sais on s en fou mais jvous EMMERDE !!! | |
666satanik666
|
|
|
Ah ! On est ENFIN pas d'accord sur un point ! :P Tant pis ^^
Sinon... J'pense qu'elle va vite se désinscrire ! Oo | |
666satanik666
|
|
|
Owi ! Emmerde-moi Mustang ! xD | |
Chantilly
|
|
|
jai soif aussi | |
666satanik666
|
|
|
Ah. Bah moi j'ai faim. | |
MUSTANG-69
|
|
|
att j raméne mon kir !!! +rhom ak malabar dedant ^^
t as pas un foué " satan" | |
MUSTANG-69
|
|
|
j ai faim de ma chérie jv la boufeq (lécher) ^^ | |
666satanik666
|
|
|
Si, tu veux lequel ? Celui avec la fourrure autour ? Ah non... J'le réserve pour ma Chérie xD
Sinon, il doit me rester un fond de vodka ! <3 | |
Chantilly
|
|
|
a moi je met des malabar dans ma vodka^^ C'est trooop bon... qui en veut? | |
Chantilly
|
|
|
tu aime la vodka namour? O_O | |
666satanik666
|
|
|
Moi !!!! ^^ Si t'as maché les malabars avant ! ='D | |
666satanik666
|
|
|
Bah ui j'aime la vodka ! Oo" C'est une des meilleures boissons au monde ! ![]() | |
Chantilly
|
|
|
-_- | |
Chantilly
|
|
|
tes fait pour moi lol | |
Chantilly
|
|
|
mustang tes toujours avec nous? | |
666satanik666
|
|
|
Lol si tu l'dis, j'te fais confiance ! | |
Chantilly
|
|
|
I LOVE VODKA jaime sa + que mes parents faut dire lol | |
MUSTANG-69
|
|
|
éssay le rhom ak malabar laisses le 3smn ... sa arrache la gueulle aprés ! | |
666satanik666
|
|
|
Moi aussi... C'est pas difficile ! Oo | |
Chantilly
|
|
|
le rhum jaime pas trop sauf pour la cuisine | |
666satanik666
|
|
|
J'suis pareil. J'y tiens pas plus que ça... Mais ça s'boit quand même ! | |
MUSTANG-69
|
|
|
ya un pote k bu un ver Qsec il é direct allé au robinet
j étai trop mdr | |
Chantilly
|
|
|
tout alcool se boit | |
MUSTANG-69
|
|
|
ué mé la il ARRACHE !
tu sen mm pu l alcool ! | |
Chantilly
|
|
|
je boit tout sec moi whisky,vodka, ... | |
666satanik666
|
|
|
Pareil... Et la vodka se boit toujours nature ! Sinon, ça gâche le goût ! | |
Chantilly
|
|
|
nan la vodka malabar c'est bon ^^ | |
Chantilly
|
|
|
Chantilly
|
|
|
666satanik666
|
|
|
Rien que trois fois ?! T'es sûre de ce que t'avance toi ! xD | |
Chantilly
|
|
|
OH LALA
triple post * va se pendre* | |
MUSTANG-69
|
|
|
aissay le doliprane dan le rhom é la jte di pa lé sensations !!! tu pe boir tte la boutelle | |
Chantilly
|
|
|
sa fait quoi le doliprane dedan? | |
MUSTANG-69
|
|
|
pitain jv dormi psk la jsui mal
un pe tro bu j écri dla merde sur msn ! a++ bsxxxxxxxx lé filles | |
666satanik666
|
|
|
Les filles ? -_- merci. | |
Chantilly
|
|
|
eh ouais namour je suis lesbienne!! ce qui fait automatiquement de toi... une fille !!!!^^ Modifié le 18 juillet à 13h04 par Chantilly | |
romxxrock
|
|
|
MDR elle est devenue quoi la "loligoht qui cherche l'amour tout les mardi et en plus c'est une conasse et qui fait le trottoire pour raporter des sous a son amour du lundi " ?? | |
666satanik666
|
|
|
T'aurais pu me prévenir Chérie ! :P
Je sais pas du tout... Elle s'est peut etre pendue ! *débouche le champagne* On aura vite trouvé notre tete de turc ! xD | |
Chantilly
|
|
|
t'es la namour? | |
666satanik666
|
|
|
Vi ^^ | |
angenoir
|
|
|
Je vois qu'on parle d'alcool ici. Hum, ça m'intéresse. ^^ | |
t0in0u
|
|
|
En même temps, s'auto-proclamer "gothique" à 14 ans, c'est pas un peu du foutage de gueule mes amis ? ![]() | |
MUSTANG-69
|
|
|
lol puis tant k a dire des connerie moi jsui le plus gros gothique !!!
sa ce voit a ma gueulle ... XD whouahh " satan " jsui un pur goth !!! MDR | |
MUSTANG-69
|
|
|
balance le hard é la gratte jmet ma péruque noire !!!
"dsl jpar en live " .... ^^ -_- | |
Seth
|
|
|
Dommage, moi j'aime bien son avatar...
#Seth click droit sur l'avatar de Latoxiko666-Enrigistrer l'image sous... -Seth s'enfuit en courant, et hurlant de rire !# Mouhahaha
Modifié le 19 juillet à 13h19 par Seth | |
Chantilly
|