Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  plan a 3,6,12...
ninisdu06
plan a 3,6,12...

qui est contre qui est pour moi pour a plusieur c plu marrant mdr

darkviewtifulboy

T'ain...
Mais j'adore les filles qui croient que si elles parlent de cul "hard" elles sont staïles...

Roy

mdr

aftermidnight

:-p

Modifié le 02 juin à 20h06 par aftermidnight
RaapH

en dessous de 25 c'est pas marrant

mario95

ouai d'accord avec toi raapH en dessou de 25 c naze a 2 ou 3 on explore le sujet bien vite lol

mario95

ouai d'accord avec toi raapH en dessou de 25 c naze a 2 ou 3 on explore le sujet bien vite lol

aftermidnight

à 15ans vas pas nous faire croire que t'es adepte des partouzes ! mdrr bientot elle vas nous sortir qu'elle fais parti d'une organisation du Marquis de sade ! ptdr

LilyEvans

mdrr

dan91

lol

dan91

lol

ninisdu06

aftermidnight je v te dire kelke chose ke g 15 ou 18 ou est la diff a part ke je soi jeune peutètre mé ri1 ne menpèche de le faire

jojodu71

sa me dérenche pa moi mais si c avec toi alors encore plu comptem de le fair mdr

AnthonyModeLapin

Cochonne de plus en plus jeune , c'est nos fils qui vont être content (faut bien compense avec les merdes avenir , comme le réchauffement climatique qu'ils auront a supporter)

emotionalgameuz

elle est bonne la jeunesse (je le dis, je le redis ...)

psony777

si c ton trip de te faire ba**er avec plusieurs personnes tan mieu pour toi tu as trouvé une raison de vivre o jour le jour woua jsui poétique ojourdhui!!!^^

Sephin0ux

Bientot on aura des gamine de 10 ans qui auront deja n**** depuis longtemps... Mais ou va le monde...

psony777

c net c choquan d'entendre des trucs pareil

totu

je sui pour pk atendre qen on pe le faire

titdemon33

ou lalala

Répondre à plan a 3,6,12... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi