Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  polémique chanteur henry-h
nana20
polémique chanteur henry-h

réagissez à la polémique sur le chanteur henry-h au sujet de la chanson le nuage

CoolBoy

Desolè mè ki C henry-h

mario95

jz q

adrien504

ils c'est passer quoi ?

luka

hello à tous, voici mes infos, un chanteur rock avignonnais du nom de henry-h a balancé sur son site une chanson qui s'appele le nuage avec une video sur my space, dailymotion etcc

si vous avez l occase allez voir franchement c'est fun, vous allez vous marrer, il se fout en gros des politiciens et ça, ça a pas plus à tel point qu'un article est paru, le bordel quoi , ca a fait un foin et résultat pour abréger il est emmerdé.

aux dernieres nouvelles des internautes l'ont soutenu et depuis je sais plus rien (meme son site on veut lui faire fermer)

alors tu vois on peut meme plus parler dans ce pays et d'autant plus qu'avec nptre président on est bien barré .
je te file des liens attends je me bouge

luka

yes c'est bon

http://www.henry -h.com

http://www .dailymotion.com/hen ry-h

nana20

salut , en tout cas ça ma bien fait délirer les vidéos et les chansons vraiment fun meme si les sujets sont pas marrants .

dire que c'est parti d'un article d'un magazine dingue non

skeuds

Salut tt le monde,

jvoulais avoir des précisions sur cette "polémique", luka, d'où tiens tu tes sources ? Je souhaiterais lire l'article dont tu parles, peut tu m'en dire plus ?

Merci d'avance.

adrien504

alors ouai c'est vrai c'est monstrueux mais l'état russe n'est pas très intéresser par ses habitant du moment qu'il fait du blé mais les médias disent des conneries mais en france c'est pour provoquer des scandale qui n'ont pas lieux d'être ( la grippe aviaire a été un peur national elle a tué 500personne dans le monde : rappelle la grippe la vrai tue 3000 personne rien qu'en France chaque année ) ensuite chernobil c'est loin d'être un secret tout le monde sait que il y a encore aujourd'hui des enfants naissant déforme les norme sanitaire couteuse dont il parle son très couteuse normal actuellement on ne connait pas de moyens de contré la radioactivité que par l'évacuation de la zone ou en coulant tous sous du plombs ..... manque de po la deuxième solution est aussi toxique que le problème de dépard le seul moyen d'arrêter c'est de viré toute le monde des zone contaminé et de faire des recherche pour trouver un moyens de contré la radioactivités qui provoque essentiellement non pas des maladies mais des cancers très nombreux mais comme dis encore la chansons trops cher pour les russe qui préfers tout laisser crever

luka

salut tt le monde, l'article que j'ai lu sur le net je l'ai trouvé à cette adresse http://www.lexpress. fr/ mais bizarre depuis plus rien donc j'ai rien compris au bordel tu vois .

depuis j'ai cherché sur le net mais plus moyen de l'avoir , la seule solution envoyer un mail à l'express je vois que ça

sinon j'ai envoyé aujourd hui un mail au chanteur pour en savoir plus , vous tient au courant si vous voulez (en tt cas ça fait plaisir qu'il ya pas que moi que ca interresse lol)

a +

nana20

merci à tous d'avoir répondu à ce post et rassures toi luka ya pas ke toi ke ça interresse de voir le bordel de ce monde à la con , rassures toi ya pas ke toi

on est nombreux

adrien504

il n'y a rien du tout du moment qu'il est en france ...... par contre si il sort dans un pay moins securisé je donne pas cher des sa peau

Répondre à polémique chanteur henry-h :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi