Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  quelle chanson vous fait pleurer ?
lolomusic
quelle chanson vous fait pleurer ?

moi Hurt et oh mother de Christina Aguilera et vous ?

jasmine

moi j'adore les chonson d'une chanteuse ki se nomme alexz johson et ma préféré est I don't know if Ishuold stay rt love to burn et your eyes

kendra

moi stole de kelly rowland

MCSTARSVILLE

jvien de découvrir ce groupe et pour çà Fiction Plane- If Only c pas mal

dan91

il nya aucune chanson qui me fai pleure c absurde

adrien504

c'est un metaphore...

adrien504

c'est un metaphore...

kendra

bsr adrien coe tes connecte discutons

Miika

Humm Comme Ca Tout De Suite Y'as Wild World De Cat Stevens et La + Part des Chansons de James Blunt ^^

karina

Mwa unfaithful de rihanna,i dont wanna do this anymore i dont wanna ....sa m fai pance a mn hystwar

titalabar

moi c'est " tout les cris les sos", en souvenirs de la soirée la plus émotive de toute ma vie..des larmes de joie et de tristesse en même temps..

rockygirl

mwa c'est NO BRAVERY de James Blunt et toutes celles de son nouvel album!!![

redpipule

u-turn(lii) de aaron trop belle chanson mais bien triste

titalabar

exact redpipule, belle chanson, et le film est bien remplit d'émotions aussi, tu l'a vu?

redpipule

oui le film et génial super acteur maisw e remplie d'émotion

Blury

Scatman de "John Scatman"

totoy59

moi la chanson qui me fait pleurer c'est hero de mariah carey car ça me fait penser à ma mère. c'était sa chanson préférée.

nicevans

moi la chanson qui me fait pleurer c'est "emotion" des destiny's child , tro belle.....

Flo63

Je suis d'accord avec rockygirl, James Blunt me fais toujous pleurer. Sinon il y a aussi "sans (re)père", qui me rapelle un peu ma vie

aftermidnight

Le lac des cygnes, tchaikovsky

Blury

Aucune chanson ne m'a jamais fait pleurer Par contre je suis déjà entré en transe ( ou ^presque ).

Dawnless

Moi je pleure assez façilement mais la chanson qui me fait vraiment pleurer, c'est "Any Other Day" par Bon Jovi. Tout simplement parce que c'était "notre chanson" entre moi et ma copine.

diamonso

moi c la fouine et amel bent ( tomber pour elle ) elle me rappele mon copin

cleminite

made world (je sais plus l'artiste)
et une chanson que j'adore, mais pas jusqu'à en pleurer, tear drop, de massive attack

Modifié le 05 juillet à 21h50 par cleminite
666satanik666

Aucune ne me fait réellement pleurer... Juste remonter de très mauvais souvenirs... Mais malgré cela, elles restent dans mon TOP 5 de mes favorites: Ohne Dich de Rammstein, et Our Farewell de Within Temptation !

Chantilly

within temptation : memories

romxxrock

Moi aussi : MAD WORLD , de gary jules ( si c'est bine la version accoustique , sinon c'est tears for fears . Sinon OHNE DICH de rammstein .Pas au point d'en pleurer mais c'est chanson me touche beaucoup ! ( particulierement mad world , BO d'un film qui m'a marqué =D )

666satanik666

Il y a aussi Hallelujah de Jeff Buckley !

Seth

Sum 41- Pieces...Elle ne me fait pas spécialement pleurer, mais elle touche pas mal

baby-marginale

J'ai jamais pleuré en écoutant une chanson mais y en a qui me touche beaucoup..... Lily (Aaron), Everything I do (Bryan Adams), Une dernière danse (KYO)

Répondre à quelle chanson vous fait pleurer ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi