Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  quelques blog de jeux simpas
yoshi
quelques blog de jeux simpas

voici quelques blogs de jeu simpas
www.andreasien6.skyblog.com: san andreas
www.halo-bigboss.skyblog.com: halo 2
www.san-andreas62.skyblog.com: encore san andreas
lachez vos com's!!!

cocote

salut
moi c'est coline
j'ai 12 ans presque et demi lol
je sais pas vraiment quesque t'entend parler par "relation serieuse" mais moi je cherche un mec gentil qui se la frime pas d'environ 13 ans qui sait parler au fille et qui est drole
voila donc si sa tinteresse mon adresse msn : cocote ;)

lebossdu62

je serai ton mec mais est ce ta une cam ?

cocote

TA 10 ANS??????????????????????

lebossdu62

non j'ai 12 ans

mae

ben moi j' ai 13 ans et je mesure 1 m 65
chaitain clair o yeux bleu vert!!!

MaRiE

Tu crois vrémen ke tu peu avoir une "relation serieuze" pas msn???????

lebossdu62

j'ai msn les filles et mes adrs son : lebossdu62
lebossdu62

jay3091

1m45, 30 kilos ...... NO coment ........... é sa ve sortir avec des filles d 1m65 .mdr

firalo

mdr

slt les filles ça va ? moi ppr si quelqu'un veut faire une recontre avec moi voici mon adresse msn : firalo

nana

est les fille le bossdu62 c un nul
il est tou petit est il a des yeu de hibou

lebossdu62

pétace va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

firalo

parle bien stp face a moi tu fait rien mais avec les filles tu parles sale ptit pd vas

lebossdu62

toi t une black et tu pu et t une cone

lebossdu62

je parle a nana

MaRiE

Pff sale rasicte ! Sa par en couille votr truk la !

firalo

parle bien salope c'est pas moi qui a une face de chien sale tase et d'abord chui pas une meuf sale poufiasse pétase vas te rabiller

firalo

tg sale raciste pd vas je te niquer salope en + chui pas une meuf face de chien

firalo

d'aboord chui pas une meuf

firalo

mais ferme tg toi regarde toi face de rat tu ose parler a moi sale petit pd déjç chui pas une meuf ok sale rasicte

firalo

je parle a toi julien ptit pd

nath

julien c nana g dit sa pour rigoler
.et pui ta koi contre les noire on petre con mais toi t pire que patetique

nana

nous en afrique on te bouf toi petit blanc dans ton genre, tu as la peau du lait mais tu as l'ame plus noire que ma peau

cardialement avec tout mes sentiment nana
la prochaine fois tu t'en prendras pas au noirs

firalo

oué ptit pd si tu t'en prend encore au noir tu verras ptit rasiste

lebossdu62

ca va j'accepte tes excuse nana

nana

att 2 min tu me traite de noire et en plus je doi mexcuser tu reve ou koi
on se doi des excuse tout les deux on vera apre

maxyboy

ouai mai bon les insultes qui voles c pa du jplie la récréation c pas ici . i a une super rubrique insultes juste la a gauche alor défouler vous ayeur ca vodra mieux pour tout le monde

aurore

salut sa va toi moi sa va moi se aurore jai 15 ans je suis tres tres simpa moi aussi je cherche
un copain ki serait coll est ki cherche une relation serieuse si tu est interesser vien vite issi sur mon msn dac (aurore) dac big bizoux je tadore a +

aurore

salut sa va toi moi sa va trankil vien vite sur mon msn aurore est ecoute pas les conne ki dit ke ta des yx hibout dac laisse les la jalousie ses un grand defaut bon enfin bref je tadore dac si tu cherche une relation serieuse vien me voire dac enfaite moi jai 15 ans est je tres tres simpa

aurore

aretter tout sa les gen sa va tout gacher dac dit vous pardon pour une fois est voila dac ses bon il nais pas rascimme ses vous vous dite kil est simpa est apres on se fout de sa geule alors chute est vous vous dit pardon touse dac moi je ne suis pas komme sa vous aver vue se ke vous avec ecrit sa gache tou la aretter dac

aurore

firalo ses toi ki mais les en merde alors arette casse toi est laissse le trankil dac est toi aussi nana vous faite la merde dac vous ferait un baut couple

sirius

Vous avez deja essayé c'est un jeu basé sur la construction d'un combattant, en essayant d'obtenir le max d'éléves
Essayer
http://tisote25.labrute.fr

Répondre à quelques blog de jeux simpas :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi