Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
shady777
|
|
|
jveu faire aucune chicane mé j'aimerais so savoir les opinion de chacun sur les emos et les rappeur. c 2 culture bein différente pi ya tjs eu une guerre entre eux autre,jveu po créer une guerre packe de toute facon c chacun c gout mé se sera po pire si du monde viennerais dire si i sont pour emo ou rap,moi personelment je suis pour le rap packe je trouve ke sa a plus de styl pi je trouve sa défoule plus ds lé parole les rappeur parle des vrai problème de la vie,venez donnez votr opinion... |
|
Corall
|
|
|
salut moi aussi je viens de Bruxelles, si tu veux me parler, tu connais mon adresse msn? | |
xxxemoxxxgirlxxx
|
|
|
ùwa je ss a 2000% pour le emo jeteste le rap mai bon chacun c gout | |
mOuah
|
|
|
mOuah troOow pOur eMooOo
Aime pas le RAP | |
angle1991
|
|
|
moi plutot emo ke rap mé comme j entend du rap | |
rocknskate27
|
|
|
F*** THE rap!!...J'écoute du rap à 0.000000000001%,mais F*** quand même^^
Viva RoCk! Modifié le 02 mai à 15h42 par rocknskate27 | |
xfashion0kid
|
|
|
EMO.. <3
Je déteste le rap.. mais jrespecte quand même ^^ | |
Doomi
|
|
|
Sa sert a rien de comparé, de dire ca c'est dla merde, ca c bien ! Chacun son truc et basta faut pas arrété ces éternels débats quoi | |
ptiemo
|
|
|
ouai C vrai ke sa sert unpeu a rien^^" meme si je prefere l' emo , mais j' écoute ossi du rap ^^ | |
KingAsator57
|
|
vanona22
|
|
|
rock est un peu le rap mais jpréfére plus le rock | |
ptiemo
|
|
|
KingAsator57 t' écoute du PanterA toi | |
KingAsator57
|
|
|
ouais pourquoi ? | |
ptiemo
|
|
|
nn comme sa , sa m' auré étoné ke nn | |
KingAsator57
|
|
|
désolé de ne pas être un emo | |
ptiemo
|
|
|
pk tu di sa ? O_o | |
vanona22
|
|
|
c pas grave ta pas envie détre un émo c ta vie | |
ptiemo
|
|
|
moi ossi j' écoute PanterA, et j' en joue ossi =) | |
KingAsator57
|
|
|
dahhhhhhhhhhhhhhh horreur, sacrilège, profanation | |
ptiemo
|
|
|
abon et pk ? juste pck mon pseudo C ptiemo? ében.... -__- | |
KingAsator57
|
|
|
c'est pas faux | |
ptiemo
|
|
|
oué toi enfaite T a fond ds ton truck " metaleu" mais tu croi keje C pa moi PanterA ; tu croi kill écouté ke du métal ? pck pour avoir un groupe ki marche faut pa etre con , faut avior des référance et tt koi | |
KingAsator57
|
|
|
arrête de dire nimp tu te faits du mal | |
ptiemo
|
|
|
ba nn tu voi je di pa nimp pck tu voi moi ossi j' etai unpeu comme toi , enfermé ds mon styl de musique " le rock" et mon prof de gratte ma expliké tt sa , et tu voi lui ossi il écoute PanterA et il a un groupe de metale mais il écoute kelke goupe de rap, bon pa le rap genre 50cent et C conneri mais des vrai groupe de rap | |
vanona22
|
|
|
et ptiemo tu ve faire un groupe de rock mais est ce ke ta commencer faire et écrire des textes | |
KingAsator57
|
|
|
sauf que moi j'ai eu besoin de personne pour savoir ce qu'est le rock et j'écoute du métal pas du rock | |
ptiemo
|
|
|
je C ske C le rock mais C toi ki C meme pa ke pour un groupe fo pa s' enfermé ds un seul truck , fau connaitre plein de chose. Ta un groupe toi ? | |
ptiemo
|
|
|
ouai G deja écrit plein de partion et des texte vanona22 | |
KingAsator57
|
|
|
ouais j'ai un groupe et on s'inspire de personne on fait notre truc et point barre | |
ptiemo
|
|
|
pa possible T idée sa vien forcémen d' un aire ke ta deja entendu | |
KingAsator57
|
|
|
non du tout, tout sort comme ça à l'arrache | |
ptiemo
|
|
|
ouai bon ok G compri T borné ^^" | |
KingAsator57
|
|
|
non je te dit ce qui est | |
emopunk
|
|
|
STOP!!!
je sui pour les emo meme si j en sui pas 1 (c est ma meillieur amie) mai pourquoi que emo et rap moi sui pour les PUNKS!!!!!! et les metaleux j aime pas tro le rap car il ne parle que d argent et de violence (tu me dira children of bodom c est pas de l amour) mai sinon j écoute de tout sauf de la tectkonik et le reste rap aussi ça ma gavé sui pour le rock le métal le hard rock la pop rock l emocore et le reaggae (et oui j adore bob marley aussi) | |
anotherlife
|
|
|
comme on di "LE ROCK DOMINE,
RESTE S'INCLINE" =) | |
low74
|
|
|
anotherlife ta raison vive le rock !!!!!!
meme si je respecte lezs gou de chacun lool | |
darkviewtifulboy
|
|
|
emopunk a dit : STOP!!!
je sui pour les emo meme si j en sui pas 1 (c est ma meillieur amie) mai pourquoi que emo et rap moi sui pour les PUNKS!!!!!! et les metaleux j aime pas tro le rap car il ne parle que d argent et de violence (tu me dira children of bodom c est pas de l amour) mai sinon j écoute de tout sauf de la tectkonik et le reste rap aussi ça ma gavé sui pour le rock le métal le hard rock la pop rock l emocore et le reaggae (et oui j adore bob marley aussi) J'aimerais voir plus de message comme ça... Emo/Rap: deux modes, que vous comparez ! Et la plupart des ados pseudos-rebelles deviennent Emo par effet de MODE ! Les émos, c'est qu'un look ! Pas une pensée ! Pas une musique ! Remarque, peut-être qu'il y a une sorte de pensée émo, mais merde pensez par vous même ! Vous n'êtes que des pales copies de personnes influentes ! | |
ptiemo
|
|
|
XD C vrai maintenan pour devenir emo fau l aimer: bob l' éponge XD(tu C meme pa pk), Mr jack( sa nnplu),il emmerde tt le monde , il est bi ossi (alor ke la plupart du temp ils ont tj été hétéro),il se scarifie( sa serre a rien)...etc Mais heuresemen ya des exeption =D | |
romxxrock
|
|
|
POur aucun des deux ! NA
Chacun ses gouts ! Ca avance a quoi de savoir qui est anti-rap ou anti-emo ? | |
hey-emo-moi
|
|
|
Hey PTIEMO
tu vient de poser une vraie kestion existancielle a propos de Sponge Bob nempeche c pas grave vu ke jlaiime Croo (je c pa pk ^^ ) | |
louis31
|
|
|
Ce débat pollue.
Surtout l'autre idiot du village qui écoute du Pantera et qui se dit non influencé lorsqu'il fait de la musique. T'es con ou tu le fais exprès ? Le type il se prend pour Dieu mais il s'est pas argumenter et sort juste des phrases du genre "c'est ce qui est" , "c'est la vérité". T'a de l'avenir ! "Le rap ça ne parle que de fric et de cul .. " : toi tu regardes trop MTV. Et l'autre : "les emo c'est un look pas une pensée" ! Wahou. Dans ce cas tu n'as jamais écouté du emocore, hardcore, .. du vrai. Aucun pour rattraper l'autre ! Modifié le 26 juillet à 19h35 par louis31 | |
adrien504
|
|
|
shady777 a dit : jveu faire aucune chicane mé j'aimerais so savoir les opinion de chacun sur les emos et les rappeur. c 2 culture bein différente pi ya tjs eu une guerre entre eux autre,jveu po créer une guerre packe de toute facon c chacun c gout mé se sera po pire si du monde viennerais dire si i sont pour emo ou rap,moi personelment je suis pour le rap packe je trouve ke sa a plus de styl pi je trouve sa défoule plus ds lé parole les rappeur parle des vrai problème de la vie,venez donnez votr opinion...
Si le rap c'est écrire comme t'écries normal qu'il restent dans les cités -__- . le rap parle des problème de la vie o-O : les flic nous prennent , la politique nous tue , on a pas de travail ... dans les trois cas c'est souvent de leurs fautes . Du style dans le rap ... ouais ça se pourrait mais pas dans le rap français . louis31 a dit : Ce débat pollue.
Surtout l'autre idiot du village qui écoute du Pantera et qui se dit non influencé lorsqu'il fait de la musique. T'es con ou tu le fais exprès ? Le type il se prend pour Dieu mais il s'est pas argumenter et sort juste des phrases du genre 'c'est ce qui est' , 'c'est la vérité'. T'a de l'avenir ! 'Le rap ça ne parle que de fric et de cul .. ' : toi tu regardes trop MTV. Et l'autre : 'les emo c'est un look pas une pensée' ! Wahou. Dans ce cas tu n'as jamais écouté du emocore, hardcore, .. du vrai. Aucun pour rattraper l'autre ! emo=pseudo rébellion adolescente + mode rap =tentative d'accaparer les avantage d'avoir vécu dans les cité en changeant de portable tout les dix jours ...(pitoyable je doit l'avouer ) métaleux=l'envie systématique et inexplicable de choquer et de provoquer en permanence et sans aucun intérêt ghotique; mépris des personne sans intérêt généralement très complexé les émo sont généralment une immitation des gothique en ne s'approchant pas tros de se qui fait un peur (korn and co ) tout en se raccrochant a la mode e se mettant du flashis les rappeur sont les plus raciste qui soit ... sa vient plus des provenance mais si t'est pas a te comporter tout le temps de la bonne façon et que tu te fringue pas avec du adidas t'est de la merde ...(tien légère ressemblance avec KingsAsator) méttaleux des blaireaux tentant désperement de larguer tout le monde dans le même style (en ce point il ressemble au rappeur) ghotrique : les moins détestable ils ne vivent qu'avec eux même et ne te font pas chier si on ne les fait pas chier | |
darkviewtifulboy
|
|
|
louis31 a dit : Ce débat pollue.
Surtout l'autre idiot du village qui écoute du Pantera et qui se dit non influencé lorsqu'il fait de la musique. T'es con ou tu le fais exprès ? Le type il se prend pour Dieu mais il s'est pas argumenter et sort juste des phrases du genre 'c'est ce qui est' , 'c'est la vérité'. T'a de l'avenir ! 'Le rap ça ne parle que de fric et de cul .. ' : toi tu regardes trop MTV. Et l'autre : 'les emo c'est un look pas une pensée' ! Wahou. Dans ce cas tu n'as jamais écouté du emocore, hardcore, .. du vrai. Aucun pour rattraper l'autre ! Alors, dis-moi, mon cher... Que fait de plus le emo-core que le métal ? Ils s'habillent en émo... Maintenant tu va me parler de leurs textes... Hmmm... Okay, moi j'te dirais qu'il n'y a pas de pensée Hard, et qu'il n'y a pas de pensée métal non plus. Rhaaa merde, un artiste qu'il soit emo ou métaleux ou rappeur, si il veut parler d'amour, ça va pas dire que les émos sont romantiques !!! | |
adrien504
|
|
|
Ce ne sont pas les style qui sont profonds ou pas ce sont les artiste .... | |
darkviewtifulboy
|
|
|
adrien504 a dit : Ce ne sont pas les style qui sont profonds ou pas ce sont les artiste ....
Bien dis ! | |
adrien504
|
|
|
merci !
ps: inutile de citer le message du dessus ^^ | |
louis31
|
|
|
Pour répondre à mon cher KingAsator57, d'une part je me prends pour qui je veux et d'autre part si tu me dis que tu ne vois pas l'intérêt de justifier tes positions je ne vois pas du tout ce que tu fous sur un forum. Je sais pas si t'as déjà entendue parler de la définition de "forum" : tsé un genre d'espace romain ou tout le monde se rencontrait pour parler, donner son avis tout en argumentant. Maintenant si tu veux rester borner et parler de "poils aux culs, ça ne tient qu'à toi ! (de rester borné).
Ensuite pour répondre à Adrien504, je n'aurais jamais vu autant de cliché à la fois. Je cite : "Si le rap c'est écrire comme t'écries normal qu'il restent dans les cités -__- . le rap parle des problème de la vie o-O : les flic nous prennent , la politique nous tue , on a pas de travail ... dans les trois cas c'est souvent de leurs fautes . Du style dans le rap ... ouais ça se pourrait mais pas dans le rap français" . Dis moi mec, quand tu seras dans la même merde que les gens dans les cités, quand t'auras au moins connue leur vie et leur situation au jour le jour, là tu pourras ouvrir ta gueule. Mais dire qu'ils font de la merde parce que les 3/4 c'est de leur faute et bien j'ai envie de traiter de "petit con niais naif regardant trop la télé et pouvant aller voter pour Le pen dès que t'auras la majorité". C'est peut être violent mais j'espère pour toi que tu vas changer de vision des choses. Je continue à citer : "emo=pseudo rébellion adolescente + mode rap =tentative d'accaparer les avantage d'avoir vécu dans les cité en changeant de portable tout les dix jours ...(pitoyable je doit l'avouer ) métaleux=l'envie systématique et inexplicable de choquer et de provoquer en permanence et sans aucun intérêt ghotique; mépris des personne sans intérêt généralement très complexé les émo sont généralment une immitation des gothique en ne s'approchant pas tros de se qui fait un peur (korn and co ) tout en se raccrochant a la mode e se mettant du flashis les rappeur sont les plus raciste qui soit ... sa vient plus des provenance mais si t'est pas a te comporter tout le temps de la bonne façon et que tu te fringue pas avec du adidas t'est de la merde ...(tien légère ressemblance avec KingsAsator) méttaleux des blaireaux tentant désperement de larguer tout le monde dans le même style (en ce point il ressemble au rappeur) ghotrique : les moins détestable ils ne vivent qu'avec eux même et ne te font pas chier si on ne les fait pas chie" Là vraiment je me suis bien marré. D'une, apprend à écrire. Ghotique et non "ghorique". De deux ."les rappeur sont les plus racistes" : mais mec tu sors d'ou tout ça ? Je ne suis pas du tout rappeur ni un amateur de cette musique mais là tu fais vraiment fort. Pour ta description des métalleux, je n'ai pas du tout compris. Surtout ton verbe "larguer" : tu m'expliques ? Les émos maintenant : je te dis "lol"; Korn & Co te font peur ? Les émos seraient une imitations des ghotiques ? 'Tain mais quelle culture ! Les émo ça a commencé avec le post punk notamment refused & co il y a près de 10 ans de cela. C'est devenue une mode vestimentaire oui. Alors quand tu parles "d'émos", précise que tu parles des gamins de 14 ans et non des musiciens. Jte donne un bon lien d'emocore d'un groupe de par chez moi, tu m'en diras des nouvelles : http://www.myspace.com/sequoiafr. Allez va ouvrir ta pauvre culture et détruire tes pauvres préjugés à deux balles. | |
KingAsator57
|
|
|
ok encore un qui sais lire. je sais pas si t'as vu mais j'ai dit que je n'avait pas besoin de faire un roman pour me justifier | |
hey-emo-moi
|
|
|
PUtain mais kingasator de M*rde !!!
Pk tu viens tout gacher t'as riien a voir, on es jeunes et on a nos propres avis et a la base on est pas iicii pour parler de Pantera nah mais franchement ... t'as rien de mieux a faire ? OK ok le Emo c'est pas ce kil y a de mieux mais tu crois peut-etre ke toi tu es tou permis ? laisse moi rire ... ah ahah ... T'es juste un gros coincé qui est (peut-etre) regeté et qui est seul dans sa bulle et tu refuse de voir plus loins que ton nez, tu te contente donc de critiquer TOUT ! | |
hey-emo-moi
|
|
|
"Je t'emmerde connasse"
Quelle élégance, franchement je te félicite ! Mais... Ce n'est pas encore ça ! Tu n'a pas d'autres argument qui risqueraient fortement d'être plus convainquants ?! | |
hey-emo-moi
|
|
|
Ps : connard à toi !! ^^ | |
KingAsator57
|
|
|
tu sais j'ai pas besoin de squatter le clavier pour me faire comprendre | |
|