un concurent !? le début de ma carière s'anonce fort difficile ! Mais c'est avec les difficultés (croche-pattes de tout genre, épinard,...) que l'on arive à avancer en persévérant ! (» mec qui s'y croit trop...) (un fish eyes !? mdr !) XD
ah ouai moi je veux bien.. je me vois bien présenter une émission en sous vêtements et faire la potiche, et puis après l'antenne me faire abuser par les techniciens du plateau ! ouah super c'est vraiment pile ce que j'espèrais !
lol^^ oh moi cte pour plaisanter^^ jlaisse ma place à Sephinoux^^ (bah en fait, ca dépend, on doit faire coment pour animer l'emission : aller dan un studio, être chez soî par webcam ?)
on peut etre partou ou lon veu mais la video doit etre de qualité donc il faut l'enregistré avec une camera dau moins -mega pixiel les apareil numérik koi en general
vous pouvez combiné vos emission et il vous faudra savoir manipuler les logiciel de montage le plus facile est windows movie maker les emission parlon des jeune des chose ki nou interesse je c pa encore jatten de trouver des presentateur(trice) pour pouvoir nous concerter et decider de ce quon va faire