Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  recrutes des passioné de l'audiovis
sit01
recrutes des passioné de l'audiovis

cherche des gens qui veulent ou ki peuvent etre des presentateur/trice telé pour une tv online

Modifié le 26 juin à 02h56 par sit01
flameboy

Je ne fais que de la technique.

Roy

(yeah ! c'est le début de ma carière les mecs !) (» il s'y croit trop...) comment ça ? présentateur sur quelle genre de chaîne ?

sit01

tv online créer par les jeune et pour les jeune si t'es membre tu presente ton propre emission

emopunk

TOUS AUX ABRI!!!!!

Roy

HAHAHAHA EMOPUNK !!!! TU NE NOUS ECHAPPERAS PAS ! XD

emopunk

je vai me cacher chez batman!!

Angel007

lol et moi chez Spiderman

Modifié le 23 juin à 21h38 par Angel007
emopunk

NA!NA!NA!NA! BATMAN!!!
moi aussi je dois faire mon emmission roy
et moi j ai un fish eyes tralalalère!!

sit01

emopunk je taten tjr

Roy

un concurent !? le début de ma carière s'anonce fort difficile ! Mais c'est avec les difficultés (croche-pattes de tout genre, épinard,...) que l'on arive à avancer en persévérant ! (» mec qui s'y croit trop...) (un fish eyes !? mdr !) XD

aftermidnight

ah ouai moi je veux bien.. je me vois bien présenter une émission en sous vêtements et faire la potiche, et puis après l'antenne me faire abuser par les techniciens du plateau ! ouah super c'est vraiment pile ce que j'espèrais !

flameboy

Si ya aprèsminuit en sous vetements j'vais regarder direct !!

Roy

mdr !

Sephin0ux

Moi je veux bien tenter, si v0us v0ulez bien de moi biensur ^^

Roy, une concurrente de plus, désolée ^^

Roy

oh c'est pas grave, on sait tous que c'est moi qui vait gagner^^ XD (» mec qui se la pète un peu trop...)

Sephin0ux

Mais tu as répondu en premier, tu as une longueur d'avance!

Sauf qu'il a bien dit : "ki peuvent etre des presentatrice" et non pas présentateur ^^

Que le meilleur gagne :p

Roy

hey !!! c'est pas juste ! xd ya discrimination masculine ! XD

(c'est pas grave sephinoux, avec une peruque, ca fera l'affaire !^^ XD)

sit01

voila j'ai bien rectifié ROY mtn c presentateur et presentatrice svp si vous etes partant dite le moi

Sephin0ux

Ah bon et bah maintenant Roy, tu as peut etre une chance face a moi mdr
Nan mais bonne chance!

Et sit01, on est partant, tu l'choisi quand ton homme (ou ta femme biensur)

sit01

bah je vou choisi tou les deux comme ca yaura pas de faché

Roy

lol^^ oh moi cte pour plaisanter^^ jlaisse ma place à Sephinoux^^ (bah en fait, ca dépend, on doit faire coment pour animer l'emission : aller dan un studio, être chez soî par webcam ?)

sit01

on peut etre partou ou lon veu mais la video doit etre de qualité donc il faut l'enregistré avec une camera dau moins -mega pixiel les apareil numérik koi en general

Roy

ok bah jvai y réfléchir (je sais chui long à la détente^^ lol) et les émissions porteront sur quels genre de thèmes pour les jeun's ?

Sephin0ux

Moi j'suis partante a 100%!
Dis moi c'que j'dois faire! ^^

Roy fais le avec moi, ce serait mieux 2 anim' nan?

sit01

vous pouvez combiné vos emission et il vous faudra savoir manipuler les logiciel de montage le plus facile est windows movie maker les emission parlon des jeune des chose ki nou interesse je c pa encore jatten de trouver des presentateur(trice) pour pouvoir nous concerter et decider de ce quon va faire

Sephin0ux

C'est bon p0ur moi, windows movie je l'ai.

Roy

oh je sais pas... nan j'ai plus trop envie. dsl mais si vous avez besoin d'aide pour le montage, n'hésitez pas à me le demander

Sephin0ux

Touj0urs pas de n0uvelles, tu abandonne sit01?

sit01

NON excuse moi je sui sur la cration du site au fait tu pense koi sur SMILE.tv comme nom ou WHOOPS je c pas

Sephin0ux

Whoops je préfere en faite!

Sephin0ux

Bon j'attends de tes nouvelles.

Répondre à recrutes des passioné de l'audiovis :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi