Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  révélations sur le net
emotionalgameuz
révélations sur le net

De plus en plus de jeunes talents sont révélés par le web et d'autres vont bientôt y arriver.
En passant par Kamini, Koxie, Esmée Denters, et pleins d'autres (dites ceux que vous connaissez)... tout ça grâce à youtube ou d'autres sites vidéos ou téléchargements gratuit légal de musiques non signées.
que pensez vous de ça ?

luka

slt, je pense ke cé une bonne chose kar on a l'impression ke cé le public ki choisi et pas les maisons de disques.
aux usa ils ont fait des gros cartons avec des groupes inconnus qui passaient leur truc sur le net .

pour moi cé plutot positif et kan au téléchargement je trouve que les prix des cds est toujours trop chers donc je suis pour aussi

a++++++

fdu54

moi je pense ke c cool mé fo voir ke kamini na pa duré longtemp dons se fér conétre par le web et kapré on ne nentende plus parlé sa sert a rien

mario95

ouai je rejoin le mouvement sa permet de découvrire de nouveau talen souvent ffémaire par contre pour koxie j'ai trouvé sa franchement nul

emotionalgameuz

c'est clair que la plupart on été éphémères mais ils se multiplient et beaucoup marchent bien en ce moment et j'espère que certains vont durer !

[ HS: ya des big big grêlons chez moi !!! ça fait trop peur lol vous en avez vous ? o_O' ]

CoolBoy

C trè cool lè voir èvoluer lol

rockygirl

n'Oubliez pas d'aller vOir les vidéOs de VavOu sur yOutube!!!!
une autre star sera bientOt révélée grace a yOutube!!!!
chtaime uh fOrt ma puce!

emotionalgameuz

beeuh ma shéwiie t'étais pas obligée dle dire w____w' XD
mais bon jpense pas etre une révélation loin de là !
malgré tout si y'en a que ça interesse: mes vidéos c'est ici

Modifié le 11 juin à 15h51 par emotionalgameuz

Répondre à révélations sur le net :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi