Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  roman pour filles - don
solo
roman pour filles - don

Bonjour

j'ai trouver dans la rue plein de romans pour filles, cela devait être une fille de mon quartier qui les as jeter... alors si ça interresse une lolita ici... bah qu'elle se fasse connaitre voila, j'suis de paris.

et j'vous pète sur la main.

bye

odin

Falai reflechire avant...

ton style d'ecriture laisse a desirer...

marynne69

quelle mechante reponse !!

odin

mechante...certe !
mais juste.

Certis

Tu as raison aller L'OM

aurore

tkt pas si il taime vraiment laisse faire dac est ecoute pas les connerie des autre il son cont il ne connaisse pas lamour bon voila si tu sen kil est sincerre tkt pas il ne serait pas sortie avec toi il aurait deja kasser si il te trouverais cioncer dac a+ biz ecoute moi jai fait sa tkt pas est tu voie jai 15 ans est voila je suis encore avec un gas

odin

"mé jé peur kil kasse kil me trompe..."

sans confience, il n'y a strictement rien...

EN PLUS JE SUIS KOINCé aidez moi svp

que veut tu dire par "koinCé" ?

odin

Prénom : aurore

Age : 13 ans ( comment ose tu, du haut de tes 13 annee m'adresser ainssi la parol...le respect, sa s'aprend...)

Code Postal : 74190

¤ Préférences

Sexualité : Hétérosexuel

Citation préférée : lange du coeur (bizard cette "citation..."

Groupe de musique préféré : pink (alor...quand on parle d'un groupe, on met une majuscule (le respect de l'artiste)

Film préféré : titanique (Pour le film...c'est pareil...)

Livre préféré : titeuf (Titeuf est considerer comme une Bande-dessiné)

Genre de personnes que t'aimes : tout seu ki ne cherche pas a maitre lenmerde dans les couple est ki soit romantique (No comment)

¤ Personnalité

Caractère : simpa sauf si on me soule je geule ( a 13 ans...deja soule...et bien sa promet)

Sport : basket et foot

Passion : danse

Ce qu'il aime : la glace est lamour romantique (en meme temps...de l'amour lyrique, j'en ai pas vus beaucoup...)

Ce qu'il déteste : les bizoux baveux de mon frere

¤ Physique

Ses yeux : maron vert

Sa taille : 1m 70

Son poids : 52 kg

Ses cheveux : brune

aurore

odin tu ses koi moi je te dit merde est je tenmerde dac tu na rien a me dire dac tu doit avoire maime pas 4 ans toi alors tg voir a la ses mieux dac deja de uns jai pas 14 ans mais 15 ans alors tg!!!!!!!!! dac ti cont vas

odin

odin tu ses koi moi je te dit merde est je tenmerde dac tu na rien a me dire dac tu doit avoire maime pas 4 ans toi alors tg voir a la ses mieux dac deja de uns jai pas 14 ans mais 15 ans alors tg!!!!!!!!! dac ti cont vas

Je ne vous permet pas de me tutoyer...
Pensez a mettre des points dans vos phrases...c'est plus joli...

*je tenmerde*---> Je ne pensai pas pouvoir un jour rencontrer quelqu'un aimant badijoner les gents avec du caca...^^

*u na rien a me dire* : *rapele*--->ecoute pas les connerie des autre il son cont il ne connaisse pas lamour(on ne juge pas sans connaitre...)

vous avez commencer... et les con , ils vous emmerde...

*tu doit avoire maime pas 4 ans* :---> Si vous regarder mon profile, vous constaterz que j'en suis a mes 17 année... et la logique voudrai qu'un garcon de 4 ans (je cite) n'ecrive pas de message a l'ordi sur un forum de discution...

*de uns jai pas 14 ans mais 15 ans alors tg*---> j'ai pâs dit que vous n'aviez que 14 ans...j'ai dit 13 ans...(pas pareil). regardez donc votre profil... (vous dite"de un" mes il n'y a pas "de deux"...je ne vois pas l'utiliter de "de un"...)

*cont*---> hahahaaaaaaaaaaa pffff...hihihiiiiiiiiiiiiihohooooooooooooooooooo... je suis nul en orthographe...mes alor la !!! con avec un t ... ... .. pffff ...hi...hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

aurore

Merci de modérer vos propos

aurore

dac si tu veut vien sur mon msn aurore dac biz

Répondre à roman pour filles - don :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi