Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  ta star prefere
cassydy
ta star prefere

c ki ton idole dis moi a propos de lui,why tu l'admire tant

lebossdu62

(lol) tu prends une masse et tu le tape a plusieur reprise dans sa gueule et aprés tu lui dit de dégager (lol)

maxyboy

oulalalala c vrai ca i fo que tu en parle a quelqu un n adulte jpence qui fo

mekisa

cest vrai va faloire en parler avec un adulte!!!!!mais a ta place je loublirais parce que tu sais jamais peut etre quun jours sa va devenire pire et sa va faire plus mal!!!!!

Hiren

HS: "térorifie"
LOOOOOOOOL

>.<

Et tu l'aimes?
Si ça ne te plait pas il faut vraiment que u te sépares de lui.
Présenté come ça c'est vai qu'il arait un peu malade...
^^'

black24

moi,le roi d drifteur,'s'ke vu komen il drift ...

MFATI

diam's

kendra

jai oc1 idole mais jem b1 alicia keys et bob sinclar

Rym16

moi j'adore diam's

missalicia

ma star n1 ALICIA KEYS n2 JUSTIN TIMBERLAKE n3 MOI

dr3ydr3y

avril lavigne

totoy59

moi je kiffe mariah carey

sexygirl001

moi c chris brown, usher et justin timberlake

tagadajones13

bof bof....... lol je hais les stars, a part ce mettr du makilage par ci par la et se la péter franchement...

tagadajones13

... et les voir dans la presse people ou tu vois a chaque fois thierry ki est sorti avec ginette. c vraiment ridicule

diamonso

moi sheryfa luna mon idole , elle déchire notre belle algérienne

luka

ya pas de stars, ou ya na plus en tout cas c'est pas les tachons qu'on voit dans lapresse people qui font figure de stars, dailleurs c'est pas presse people c'est la presse pipo lololol

mais bon apres tout t'en ki a des gens qui achetent, il ssont bourrés de thunes et nous comme des couillons.......

tagadajones13

qqun de sensé ds ce monde =) Estra luka ta raison ^^

runaway

MOI Cé willy denzey est je sai que tu le deteste aussi tagadajones13 cé vrai il s la pete tro mai ce qui fai son charme

tagadajones13

lol je vais redire la mm chose a chak mais ui c vrai j'aime pas XD Mais bon si tu di pas les truc ke tu veux a cose de moi t pas rendu........ je trouve sa pas terible mais je fais avec lol

holeblack

CMM (chad michael murray) Une vrai bombe =P

KingAsator57

moi parce que je m'aime héhéhé

PiiTcH0uNe

Tinkiet pas TAGADAJONES13 ME VOILA POUR SOUTENIR TES PROPOS AVEC LESQUELS JE SUIS CARREMENT DACCOR!!!

Mais tu t'est trompé c'est pas thierry qui sort avec ginette mais plutot ginot qui sort avec ginette !!

Evite se genre de gourde si tu ne veux pas t'attirer les foudres des paparazzis !!

J'AIME PA LES STARS NON PLUS

ps:holeblack t'as raison il est trop beau!!
(C'était kune ptite parenthese)

^^

Modifié le 27 juin à 11h02 par PiiTcH0uNe
brune

MOI ? C' est jim morrison, jeff buckley

totoy59

vous alé rire mais c jonatan cerrada. il est tro fort il chante bien il est beau comme un dieu et ces textes me parle beaucoup.

Répondre à ta star prefere :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi