Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  tekctonik
dream123
tekctonik

keske vs pensez de la tecktonik ? style de vetmen .coupe de cheuveu tt sa ?
moi gaime pa lol pour vs informé lol sa me degoute mé je respecte les gout des autre......

ritalove

ben moi j dance electro j aime bien c cool la dance mais la mode??????????????

adrien504

bof c'est dommage maintenant le seul moyen de danser en boom serat la technoniks'est domage .....
sinon la musique je suis pas fan

Sword

la musique j'aime pas le style non plus sauf sur certaine personne qui ont la classe avec se style je trouvs que c'est dommage que la tecktonik soit un phénomène de mode

mais bon c'est pas le style de musique que j'aime surtout les slim c'est laids

dream123

wé c vrai é en + c un peu feminin se style

Sword

a enfin quelqun qui me comprend sa fait plaizir^^

cocolep

J'aime pas du tout mais bon chacun fait se qu'il veut

serialkiller

Ben je suis ce que vous appler "tecktonikeur" XD Moi je trouve que c'est un "art" orignal de s'exprimer, et detrompez vous, dans les boites, il n'y a pas que des tecktonik, a coté de sa, j'écoute du rock, du ska, reggea et un pe de rap

Vangaa

perso j'adore la musique et la dance est pas mal quand a ce qui est de la coupe et des vetements j'aime moin...

moietrienquemoi

ben moi perso j'adore la techtonik tout ce qui techto quoi bon ben voila c'est tout bisoux tout le monde!!!

lyzzie

g croyais ètr la seul à ne pas èmé sa

cocolep

t'inqiete pas t'es loin d'être la seule a pas aimer.

serialkiller

vous avez tout a fais le droit de ne pas aimer, mais pas le droit de l'insulté ! C'est nouveau, c'est la mode chez certain jeune, c'est pas une raison pour insulté quelqu'un qui pratique la tecktonik, si quelqu'un insulte un rapeur pour je ne sais quoi sur un forum, va y'en avoir plus d'un qui va s'enerver et sa sera normale, donc arretez de faire chiez avec sa, laissez les dancer et pi voila

dream123

oui c'est vrai!!

toinox92

moi jadore le style tck mé bon apres j'acun ses gouts

xfashion0kid

j'adore moi ^^

Sword

je détestesa surtout que c'est juste un phénomène de mode

adamwac

moi aussi ta resond
il est un style de file surtout
nul

nana-maroc

a min avis j'aime pas ce style de danser car il n'est pas bon

toinox92

areter de dire que c'est nul ou bien chacun ses gouts et c bien mieu comme sa car imaginer comment sa serais si tout le monde serais pareil

toinox92

areter de dire que c'est nul ou bien chacun ses gouts et c bien mieu comme sa car imaginer comment sa serais si tout le monde serais pareil

Doomi

Tout a fait d'accord avec toi mec
Sa sert a rien de comparé, de dire ca c'est dla merde, ca c bien ! Chacun son truc et basta faut arrété ces éternels questions inutiles quoi !

Répondre à tekctonik :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi