keske vs pensez de la tecktonik ? style de vetmen .coupe de cheuveu tt sa ?
moi gaime pa lol pour vs informé lol sa me degoute mé je respecte les gout des autre......
la musique j'aime pas le style non plus sauf sur certaine personne qui ont la classe avec se style je trouvs que c'est dommage que la tecktonik soit un phénomène de mode
mais bon c'est pas le style de musique que j'aime surtout les slim c'est laids
Ben je suis ce que vous appler "tecktonikeur" XD Moi je trouve que c'est un "art" orignal de s'exprimer, et detrompez vous, dans les boites, il n'y a pas que des tecktonik, a coté de sa, j'écoute du rock, du ska, reggea et un pe de rap
vous avez tout a fais le droit de ne pas aimer, mais pas le droit de l'insulté ! C'est nouveau, c'est la mode chez certain jeune, c'est pas une raison pour insulté quelqu'un qui pratique la tecktonik, si quelqu'un insulte un rapeur pour je ne sais quoi sur un forum, va y'en avoir plus d'un qui va s'enerver et sa sera normale, donc arretez de faire chiez avec sa, laissez les dancer et pi voila
Tout a fait d'accord avec toi mec
Sa sert a rien de comparé, de dire ca c'est dla merde, ca c bien ! Chacun son truc et basta faut arrété ces éternels questions inutiles quoi !