Venez discuter à propos de Voyages et vacances sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Voyages et vacances  »  tu par ou ?
fdu54
tu par ou ?

je part en vacense à var sain marcelin je c méme pa comen c donc jve pa y alé et toi tu va ou

CoolBoy

je vè alè visitè le Maroc

aftermidnight

je pars faire un camping à Anglet, ensuite je remonte à carhaix pour les vieilles charrues, puis virée en stop à paris avec un copain pour aller voir zaz en concert et quelques potes.. après boulot ! serveuse ! et la derniere semaine peut etre l'irlande !

RaapH

des vacances pareil aftermidnight, c'est la classsss"

Camping et stop! c'est le pied :p

mario95

2semaine de camping familliale dans les pyréné puis 3semaine de taf et 10jours de pur délire et d'ivresse dans un camping pas loin de toulouse entre pote

emotionalgameuz

moi je sais pas encore si je pars =(
j'espère en tout cas ^^
jsuis allée au maroc en avril
bref tout le monde s'en fou XD

CoolBoy

tt le mnd sen fou D koi ????

farfa

2 semaines à l'Ile de Ré avec une pote, puis voyage d'une semaine mère-fille en Irlande!

dream123

bienvenu coolboy au maroc lol

dream123

et toi ossi emotionalgameuz !!!

LilyEvans

je vé à Bordeaux....

Marylou16

gspr partir quelques jours dans le sud ...!!! en camping ac d potes ou alors piauC dan la bagnole ! après fodré ke je sache kan, si je boss djà jullet et aout ...g peur kan septembre on se retrouve kavec lé club de retraités ki se bare tous o sud .... c cool le sud en septembre, ya de lambiance ?

aftermidnight

et toi raph tu fais quoi ?

massika

moi je vait partire avec ms amis en france en va faire la féte et samusé l'argent c pas un problame en et riche et gaté puit de franse en italie quend je vait revenire je vait avec ma fammil en égypte

666satanik666

Moi, j'vais bientôt partir en vacances dans mon lit ! Comme tous les soirs ! <3

Ok, je sors.

low74

mi jvai allé ds le sud a une heure de St Raphaelle et après vers la Bretagne XD

chaimaalove

bienvenue au maroc

Répondre à tu par ou ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi