Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  vieilles charrues
aftermidnight
vieilles charrues

Un petit passage sur le site pour rendre compte du festival des vieilles charrues de cette saison : superbe programation ( ASA, BEN's Brothers, Ben harper, Vanessa Paradis, DUB inc, babyshambles, Yael Naim, Zebramix, Motorhead, Gogol bordello, The Do etc..) bref, ambiance au top, beau temps.. et 215 000 personnes sur le site, du pur bonheur et des apéros qui durent de 6h du mat' à 4h le lendemain, de la fumette en collectif, et 13 campings blindés de gens complètement perchés et déjantés.. Bref, pour ceux qui se tatent, l'année prochaine, ne manquez pas les vieilles !!

Modifié le 21 juillet à 20h27 par aftermidnight
t0in0u

Le gros problèmes des festivals en France et particulièrement cette année c'est que t'ailles aux Vieilles Charrues ou à un festoche dans le sud tu retrouves les mêmes têtes d'affiches.

Mais, si vous n'faîtes rien le dernier week-end d'août, venez au Cabaret Vert, venez visiter la cité qui a vu naître Arthur Rimbaud, venez visiter la ville qui a accueilli le procès de Michel Fourniret, venez à Charleville !

aftermidnight

C'est vrai.. j'ai vu 2 fois The Do en une semaine. ( Biarritz puis aux vieilles )

Qui va à Rock en Seine ?

Modifié le 21 juillet à 20h45 par aftermidnight
romxxrock

BONJOW !! C VA BIEN ? WE ARE MOTORHEAD , AND WE PLAY ROCK N ROLL !!!!
Bondieu ce groupe est énorme ! lol
J'y etait pas mais qu'est ce que je m'en veu d'avoir raté un tel festival !!!!!!!!!
Par contre ils ont meme pas fait THE GAME !
Bref touit le monde en a rien a foutre de motorhead XD

aftermidnight

Nan c'était drôle, je suis partie dans les pogo en claquettes et j'en suis ressortie pied nus.. y'avait ZZ top aussi. Des bonnes tranches de rigolades et de défonce !

romxxrock

Mon pote aussi s'est retrouvé dans les pogos !
Par contre , tu sorts sour d'un concert de ce genre !!!!
Ils osnt bien réputés a ce niveau la !!!

t0in0u

J'serais bien allé voir RATM mais le prix m'en a dissuadé .

louis31

Je vais à rock en seine ouaip.

Le truc con pour ce festival, ce n'est pas tellement le prix mals les dates. RATM vient ? Ils veulent un mercredi, en pleine semaine ? Ok on leur donne. On coupe en deux le festival pour eux ? ok ok ..;

bref. L'affiche n'est pas terrible cette année mais bon, comme jsuis sur Paris, j'y vais quand même.

Et bon RATM + Lostprophets + Blood Red Shoes en une seule soirée, ça fait très mal même si le prix fait aussi mal.

emopunk

EN NOVEMBRE YA LE CONCERT
DE
BULLET FOR MY VALENTINE
(en amérique )

aftermidnight

c'est bien, ça sert à quelquechose ce que tu viens de sortir !

emopunk

ouai

Répondre à vieilles charrues :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi