Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  votre chanson préférée
Angel007
votre chanson préférée

C'est quoi votre chanson préférée et pourquoi.
Une de mes chansons préférée est: Le Sud_Nino Ferrer
Pourquoi me diriez vous? Et bien tous simplement quelle me rapelle mes vacances l'année dernière dans le Sud et il faut avouer quelle est belle cet chanson.Nino Ferrer était un poète

ehtintinpasoukoi

Nino ferrer était un pouet, il chantait comme un klaxon

Angel007

je parle de ces textes.au lieu de dire ça, c'est quoi ta chanson préférée?

ehtintinpasoukoi

et sinon niveau musique, j'ai aps vraiment de préférée, c'est par période, en ce moment c'est des truc comme kylie minogue -in my Arms, ou beyoncé -green light (freemasons remix) xD

Angel007

J'aime bien ces 2 chansons.
J'aime bien aussi les chansons de Sinik, ses textes me parlent beaucoup, surtout le titre "Incompris"

ehtintinpasoukoi

ah sinon j'ecoute pas mal de rock, ou the strokes - reptilia, mais ça, c'est parce que je joue pas mal à rock band sur bobox 360 xD

Angel007

Je l'ai testé chez un pote ce jeu, il est trop puissant, on y a joué toute la nuit

ehtintinpasoukoi

la batterie est enorme, mais super dur a prendre en main xD

Angel007

au départ j'ai eu un peu du mal

Angel007

même beaucoup lol
Il faut dire que j'ai + l'habitude au volant, le new Gran Turismo

Angel007

oula c'est trop abusé le temps que ma photo mets pour etre validé.pourtant c'est bien moi sur la tof, enfin je crois lol ptdr

Angel007

et bah sa y'est ma tof

captain-orgasmo

PDA de Interpol que je reprends enfin avec mon groupe. (L)

emotionalgameuz

eh biiiiien ça change souvent !!
mais une dont je ne me lasserait jamais qui restera toujours gravée dans mon coeur
c'est Hey There Delilah des Plain White T's
et vous ??

flo13

anthem for the year 2000 de silverchair

rockygirl

scream in the rain de Secret de Famille!

dream123

idem pour moi emotionalgameuz c ma preferer (Hey There Delilah des Plain White T's) pour le momen

Lolyna

Piouf je saurais pas me décider, j'aime la plupart des chansons d'Emilie Simon et de She Wants Revenge, j'aime beaucoup Missed Me de The Dresden Dolls, mais j'me trippe aussi sur du Tryö ou du Timberlake, et surtout, j'aime le disco .

C'est par période quoi.

Mais ma chanson du moment c'est Estelle - American Boy :').
La chanson qu'a rien à voir avec le reste quoi.

Sephin0ux

Ma chans0n préférée...
I will always love you de withney y0uston.
P0urquoi? Mon amour m'a déclarer sa flamme avec elle ^^

romxxrock

MAD WORLD , de GARY JULES .
Pourquoi ? C'est la B-O de mon film préféré =D .
Donnie Darko , un bijoux ce film =p .

KingAsator57

Tyrants d'Immortal car c'est tout moi

misslang

ma chanson préféré est nothing in the world qui est de Paris Hilton,pour moi cette chanson veut dire avant on est nul(lle)et on te maltraite,et après on voit que l'on est comme des rois,et on vous respect.

farfa

Cinquième Soleil, de Kenny Arkana
Clint Eastwood, de Gorillaz

Angel007

J'aime beaucoup de styles.Il n'y à que le Metal, je ne critique pas mais ce n'est pas mon genre, un peu trop violent peu être.

CAmisad0x

Hum, j'en ai pas vraiment, ça varie on va dire mais celle que je préfère en ce moment c'est Rising Sun de DBSK

Répondre à votre chanson préférée :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi