• Kamelancien

• Un mec bien

• dans Rap, Hip Hop français
  • vu 1747 fois
Ajouter a ta Playlist Envoyer à un ami
  • Vote 4.50/5

Moyenne: 4.5/5 (sur 2 votes)

Pour voter tu dois t'inscrire en cliquant ici !

j'essaye d'etre un mec bien et sa dès le matin j'embrasse ma mère et j'lui demande si el a besoin de rien j'passe voir mon voisin d'une tumeur il est ateind et j'lui dmande si tout va bien j'pren des news commme je pren de lage respecte plus mon voisinage ke mes couz j'met une bonne embiance dans ma cité j'atten pa k'tai faim pour t'inviter j'passe a la mosquée moi jai pas bzoin de shlas ou de flingue pour me faire respecter j'essaye d'arranger quan deux d'mes frère se parle pas j'leur fait une ptite morale et op on en parle plus j'tripe avec les ptits leur dit faite pas sa faite pas si si le bizz vous appelle restez assis j'essaye de m'ouvrir de m' decouvrir fau ke je fasse un maximum de bien avan d' mourir

refrain:

quelqun de bien ses detre un homme bien quelqun de bien ses detre un homme bien

j'essaye d'etre un mec bien pa pour les femmes mai pour mon créateur qui benisse mon âme et la tienne amine maintenan jreflechi a deu fois et les salle fille jles elimine jme contente de peu pour moi la meilleure richesse ses de voir sa mère contente et j'ai peur du feu je cherche le bien entassé sous le mal et j'alume mes feux dans un monde assombri jamai je me soule man jai peur de sombré j'évite de fair le quate cou par nimporte ki tu peu tfair sapé jfais pa la comère jme mèle de ski mregarde jévite la merde kom elle jveu pa finir sur le trotoir ya ke devan Dieu ke jme rabaisse baisse les yeu devan mon père et jrépon toujour labes ses les seule persone a qui j'm'identifie ses mon prophète et ...

Paroles Kamelancien Un mec bien

refrain

j'essaye detre un mec bien jme préserve sexuellemen ses trè difficil jvous l'dit honnetement maintenant ses la femme qui vient te courtiser a cauz d'elle tu pète un cable tu courtise ... rien a foutre que de la beauté tes la number one combien était bon ses devenu des mauvai a cauz des femme ses devenu des navets on en discute souvent quand on rentre tard se rap ses pour les mec bien pour les honta ses pa pour seux qui haga pa pour les batar les grande gueule qui invente des histoire

j'essaye detre un mec bien croi moi que ses pa facile dans ce monde de chien croi moi k'ses difficil j'essaye detre un mec bien jme contient pour de meileure lendemain kamelancien tchiki

refrain

avec le stress les drames qui blaisse on sent la pression dans la presse visse et faiblesse des homme ne cessent mis dan s'contexte contenté vers le mal nos réaction reflète notre coeur fasse a l'action quan se dresen les epreuve a tristesse mais est ce qu'on reste des mec intégraux on s'rabaisse des que les soucis aparaise dans se contexte on comtai fair le bien a nos reaction reflète notre ame face a l'action

Poste ton commentaire sur Kamelancien :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi